Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 15:29

Bien, depuis la sortie de l'extension, le pex s'est fait tranquillement et je suis reparti principalement sur un druide.

 

Après quelques retours de différentes classes de heal (le prêtre m'échappe encore) le soin sur cette extension ne pose vraisemblablement pas de difficulté particulière.

Dans les différentes instances auxquelles j'ai pu participer, le spectre du wipe semble se diluer petit à petit.

Vivement les raids, et oui, j'ai pas test encore... mais ça ne saurait tarder!!

 

A voir si je reprends (ou pas) le blog...

Pour aujourd'hui, la publication de l'article sert avant tout à retire les pop-up publicitaire car malgré tout, la fréquentation est importante!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche