Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 18:23

Les infos ne sont plus à jour pour l'instant considérant les grands changements apportés par le dernier patch 4.0.1 tant au niveau des stats que du gameplay des différentes classes.

J'ai pu test les changements mais pas de façon suffisamment approfondies pour me permettre d'émettre un avis sur la question.

 

Cependant, mes premières impressions sont teintées d'une certaine frustration n'ayant pas joué sur le PTR (plus par manque d'opportunité que par manque d'envie). En effet, la refonte des talents est prévue pour les lvl 85 et jouer avec ces templates au niveau 80 considérant qu'il manque également certains sorts on ne peut plus important, c'est vraiment une plaie.

De façon générale, d'un point de vue personnel, on a gagné de la place sur les boutons, les buff s'activent  façon hack'n slash, on aligne certaines techniques pour obtenir tel ou tel effet. Bli² a tenu sa promesse d'aligner tous les gameplay heal sur celui du chaman.

C'est un peu triste de voir s'effacer ces différences mais d'un autre côté le gameplay devient plus intéressant.

Je regrette seulement qu'il ne soit pas plus complexe, qu'on puisse pas préparer des suites de sorts de façon plus diversifiées pour obtenir plus d'options de soins car ça reste quand même relativement binaire pour l'instant.

 

Mais bon, je dois quand même demeurer sur une certaine réserve n'ayant pas touché au lvl 85.

 

Pour finir, je suis actuellement en "repos" pour causes irl et donc pas disponible pour mettre à jour le blog et la foule d'informations à prendre en compte. Je pense créer plus tard un nouveau blog adapté à Cata considérant les limitations quand à la gestion des posts sur ce format de site je ferai évidemment un post de lien à partir du blog en cours.

 

En attendant, je salue ceux qui sont passés sur le blog qu'ils y aient trouvé ce qu'ils cherchait ou pas...

je regrette un certain manque d'interactivité mais bon peut-être un nouveau formt pourrait arranger cette lacune.

 

Bien à vous, bon jeu, patientez avant cata car après plus rien ne sera pareil...

 

A pluche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche